750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
26 janvier 2010

Bienvenue sur mon mémo de recettes!

Hé voilà, c'est fait! Je viens de créer mon blog! Depuis le temps que j'avais envie de le faire! J'ai donc l'intention de faire de ce blog un mémo de mes recettes, d'abord pour moi (je commence à en avoir marre des feuilles volantes toutes tâchées de sauce, de chocolat et autre ingrédient qui envahissent ma cuisine!), et aussi pour en faire partager mes amis, ma famille et par la même occasion les internautes. Deviendrai-je enfin un minimum organisée??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je viens de parcourir les 25 pages de ton blog en regardant toute les recettes (si si ! ) <br /> <br /> tu comprends pourquoi je poste ce commentaire à 1H35 du matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai regardé car j'avais l'impression que c'était mon blog dans 2 ans, je mange exactement le même type de plat que toi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donc un double en cuisine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog est très descend mais d'ici 1 mois mes vrais recettes vont venir :)<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère t'y voir !
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je vien de parcourir ton blog et il est plein de gourmandises, de bonnes recette de quoi faire tourner la tête et donner faim!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation ton blog est très jolie, très bien fait!<br /> <br /> Pour ce qui est organisation lol je suis très désorganisé aussi! Aie Aie Pas bien du tout lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée je re passerais par là à coup sûr!
C
Bienvenue dans le monde des recettes partagées.
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité