750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
5 mars 2010

Cuiller apéritive jambon cru/mâche

CIMG0004

Voilà ici plus une idée apéritive qu'une recette. Cette cuillère est vite faite, donc super quand on reçoit des amis à l'improviste. J'ai utilisé de la mâche car c'est ce qu'il y avait dans mon frigo mais de la roquette serait pas mal non plus!

Ingrédients :

  • du jambon
  • de la mâche
  • des petits dés de tomates
  • pour la vinaigrette : vinaigre balsamique, huile d'olive, mélange 5 baies, sel
  1. Dans un saladier mélanger la mâche et les dés de tomates à la vinaigrette.
  2. Rouler des demi tranches de jambon avec la salade et présenter dans des cuillers.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette cuillère apéritive. Je n'y aurais jamais pensé. Merci pour l'idée!
K
Tous bête.. mais ps bête du tous!!! j'essayerai!!
T
Très chouette idée
A
Très sympa cette petite cuiller. Vite fait et délicieux, parfait!
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité