750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
29 mars 2010

Idées apéro dinatoire

Les apéros dinatoires sont assez tendances et bien pratiques aussi: ça permet de manger différentes choses en petites quantités et de passer un moment agréable avec la famille ou entre amis. Lorsqu'on a comme moi un petit appart mais plus de 20 personnes à inviter, il est bien pratique de ne pas avoir à manger autour d'une table et dans des assiettes! Voilà pourquoi, pour fêter mon anniversaire, j'ai eu recours à des apéros dinatoires (oui "des", car moi je le fête plusieurs fois mon anniversaire ;-))

Alors voici quelques photos de ce que j'ai fait, les recettes suivront les jours prochains.

CIMG0020

Tout d'abord la star de l'apéro : le punch planteur

CIMG0045

le plateau de crudités et sa petite sauce

CIMG0005

les mini pizzas

CIMG0030

les saucisses feuilletées

CIMG0037

le cake façon flammekueche

CIMG0033

les bouchées chorizo champignon poivron

Et puis, il y avait aussi les champignons farcis au chorizo, les toasts à la crème de sardine, les mini flammekueche et le cake provençal dont j'ai oublié de prendre des photos...

Et pour ceux qui avaient encore un petit creux, c'était sandwich party : baguette, pâté, cornichon, jambon, fromage en tranches, camembert, salade et un petit rosé corse pour accompagner tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité