750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
5 mai 2010

Smoothie banane/ananas

CIMG0048

Un ananas et une banane s'ennuyaient dans leur coupe à fruits. Ni une, ni deux, voilà qu'ils se tranformèrent en smoothie!

Ingrédients pour 1 personne :

  • 1/2 petit ananas
  • 1/2 banane
  • 50 ml de jus d'abricot
  • quelques glaçons
  1. Mettre le tout (en petits morceaux) dans le blender et mixer!
  2. C'est tout!

NB: Rafraîchissant, plein de vitamines, vite fait et beaucoup moins cher qu'un smoothie acheté en grandes surfaces!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> c'est vraimet sympa comme recette... Avant l'été, mmmmmmhhh...<br /> J'en profite pour te parler d'un petit site culinaire que je suis entrain de développer : www.babacook.com. Tu peux y publier tes recettes, suivre d'autres membres de la communauté. Alors si ça te tente, viens y jeter un petit coup d'oeil.<br /> A bientôt j'espère,<br /> Mylène.
N
Merci pour tes idées ! je les garde sous le coude !<br /> Je viens de finir de siroter mon smoothie banane-citron vert, j'étais sceptique et bien c'était super bon ! Bisous
R
Les smoothies c'est trop bon si rafraichissant, et une bonne manière de consommer des fruits surtout pour moi qui ne mange pas beaucoup de fruit en général merci pour cette recette
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
N
Et bien évidemment c'est tout bête à faire un smoothie... J'ai 2-3 citrons verts dans la corbeille à utiliser, j'avais dans l'idée de m'en faire un pour ce soir... et bien tu viens de confirmer mon idée ! Reste plus qu'à savoir quoi mettre dedans... Zut, j'ai une banane, mais pas d'ananas ! ;)
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité