750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
9 septembre 2011

Emincés de poulet sauce "sweet chili philadelphia"

DSCN2680

La plupart du temps, je m'inspire de ce qu'il peut y avoir dans mon frigo pour préparer le repas, et surtout pour créer une petite sauce pour accompagner la viande. Ici, j'avais du fromage philadelphia et de la sweet chili sauce. J'ai testé de les mélanger et c'est une réussite! Le fromage frais adoucit le côté pimenté de la sweet chili sauce, mais le tout reste plein de goût et crémeux!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de poulet
  • 50 g de philadelphia
  • 4 cs de sweet chili sauce
  • 1 cs d'échalote hachée
  • sel, poivre
  1. Couper les escalopes en morceaux et les faire revenir avec les échalotes dans 1 cs d'huile.
  2. Ajouter le philadelphia et la sweet chili sauce et laisser mijoter 5 minutes.
  3. Servir avec du riz basmati.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité