750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
6 octobre 2011

Cuisse de poulet au chorizo et poivron, sauce au porto

DSCN2947

En ce moment, j'adore ajouter du chorizo dans mes plats, je trouve que ça donne du goût! Ici, je l'ai marié à du poulet. J'ai utilisé des poivrons pelés en bocal, on peut aussi prendre des frais, mais il faudra auparavent les faire griller au four et les peler.

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 cuisses de poulets (marche aussi avec du blanc!)
  • 2 poivrons rouges pelés en bocal
  • 8 tranches de chorizo (fort pour moi)
  • 1 échalote
  • 1 cs d'ail haché
  • 15 cl de porto
  • 1 cs de concentré de tomate
  • 1/2 cc de maïzéna
  1. Faire revenir les cuisses de poulet avec l'échalote hachée, l'ail et les rondelles de chorizo.
  2. Mélanger le porto avec le concentré de tomate et la maïzéna et l'ajouter sur le poulet. Ajouter les poivrons coupés en lamelles.
  3. Laisser mijoter une vingtaine de minutes. Ajouter de l'eau si nécessaire. Saler, poivrer.
  4. Servir avec du riz, de la semoule, ou des pommes de terre sautées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité