750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
4 avril 2012

Côte de porc à la moutarde et champignons

DSCN5084

J'essaie toujours de varier les recettes, les façons d'accomoder les viandes, les pâtes... J'avais envie de côte de porc à la moutarde, alors pour varier un peu j'ai utiliser de la moutarde à l'ancienne, j'ai rajouté des champignons et le tout cuit avec du vin et du fond de veau... délicieux!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 côtes de porc (sans os pour moi!)
  • 1 échalote
  • 1 cs de moutarde à l'ancienne
  • 2 cc de fond veau en poudre
  • 1 cs de crème fraîche allégée
  • 6 cl de vin blanc
  • 10 cl d'eau
  • 250g de champignons
  1. Faire dorer les côtes dans une poêle avec 1 cs d'huile d'olive. Ajouter l'échalote émincée.
  2. Eplucher les champignons et les couper en fines rondelles.
  3. Une fois doré, ajouter le vin, l'eau, le fond de veau. Mélanger, saler, poivrer.
  4. Ajouter les champignons et laisser mijoter à feu doux environ 10 minutes.
  5. Retirer les côtes de la poêle, faire réduire à feu vif le jus puis ajouter la moutarde et la crème.
  6. Servir avec des pommes vapeur, du riz, des pâtes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de réaliser votre recette petit et grand l'ont apprécié. a refaire
C
C est une recette très appétissante, bonne journée.
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité