750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
12 avril 2012

Spaghetti au bacon et petits légumes

DSCN5089

Encore des pâtes aux légumes, avec un peu de bacon pour en faire un repas complet et équilibré!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 200g de spaghetti
  • 1 carotte
  • 1/2 poivron (jaune pour moi)
  • 3 poignées de petits pois surgelés
  • 1 oignon
  • 1 cc d'ail haché
  • 4 tranches de bacon
  • 1 cs de crème fraîche allégée
  • sel, poivre
  1. Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
  2. Pendant ce temps, émincer l'oignon, le poivron, éplucher et couper la carotte en petits morceaux.
  3. Faire revenir l'oignon émincé et l'ail dans une poêle avec une cs d'huile d'olive. Ajouter la carotte et le poivron. Laisser cuire 7 à 10 minutes et ajouter les petits pois. Les légumes seront encore croquants.
  4. Couper le bacon en lanières et l'ajouter dans la poêle. Saler, poivrer et ajouter la crème.
  5. Egoutter les spaghetti et les ajouter dans la poêle. Mélanger et servir avec un peu de parmesan (ou pas!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité