750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
3 octobre 2012

salade façon césar au poulet

DSCN5591

Quand on cherche une recette sur le net, on trouve forcément plein de variantes! Alors y a -t-il des anchois dans la sauce césar? Ne le sachant pas, je préfère écrire "façon césar", puisque je n'en ai pas mis dans la mienne, et j'ai fait avec les ingrédients que j'avais sous la main! Alors, je ne sais pas si ma façon de faire se rapproche d'une vraie salade césar mais en tout cas elle était très bonne!!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • de la salade iceberg
  • une tomate
  • 2 oeufs
  • 2 filets de poulet
  • des croûtons
  • pour la sauce : 1 c de moutarde l'ancienne, 1 cc de sauce Worcester, le jus d'1/2 citron, sel, poivre, huile d'olive, 1 cs de parmesan râpé
  1. Couper les filets de poulet en émincés et faire cuire dans une poêle avec 1 cs d'huile d'olive. Réserver. Faire cuire les oeufs 10 minutes afin qu'ils soient durs.
  2. Préparer la sauce: mélanger le jus de citron avec la moutarde et la sauce Worcester. Saler, poivrer, ajouter l'huile d'olive en filet tout en fouettant (comme pour une mayonnaise). Ajouter le parmesan râpé.
  3. Disposer joliement la salade, les tomates coupées, les oeufs coupés et le poulet sur les assiettes. Arroser de sauce comme il vous plaît et parsemer de croûtons.
Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité