750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
3 mai 2010

Côte de porc aux oignons

CIMG0015

Une recette toute simple, qui permet d'accomoder les côtes de porc.

Ingrédients pour 1 personne:

  • 1 côte de porc
  • 1 oignon
  • 10 cl de vin blanc
  • 1 cc de sucre
  • 1 cs de crème fraîche épaisse
  • sel, poivre
  1. Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé en fines rondelles dans 1 cs d'huile d'olive. Au bout de quelques minutes, saupoudrer de sucre et laisser caraméliser doucement pendant 5 minutes. Ajouter le vin blanc et laisser cuire pendant 10 minutes.
  2. Dans une autre poêle, faire cuire la côte de porc. Saler, poiver. Une fois cuite la mettre dans la poêle avec les oignons et ajouter la crème. Faire chauffer encore quelques minutes et servir.

NB: Peut être servi avec des frites, des pommes de terre ou encore des haricots verts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Nath : Des fois je me demande si ça vaut le coup de mettre des recettes aussi simples, mais c'est vrai que ça peut donner des idées pour changer un peu!! Merci pour ton commentaire!
N
Sympa cette recette de tout les jours. Je prends car chez moi, la recette de mes côtes de porc s'intitule : "côte de porc"... ben oui, je les accommode rarement ! Alors je testerai ta recette, j'ai un stock de côtes au congél !
L
avec ces petits oignons miam! bisous
A
Bonjour. Superbe photo et ta recette est délicieuse. Merci pour ce savoir. Je te souhaite de passer un très bon après-midi. Antoine.
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité