750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
11 mai 2010

Steack haché épicé au comté

CIMG0006

Une variante au steack haché, qui peut se manger seul ou dans un hamburger!

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 200 à 250g de haché de boeuf
  • 1/2 oignon haché
  • 1 cc d'ail haché
  • 1 cc de cumin
  • 1 cs de persil
  • environ 50g de comté
  • sel, poivre
  1. Mélanger tous les ingrédients excepté le comté.
  2. Couper le comté en petits cubes.
  3. Reconstituer les steacks : dans un cercle répartir une partie de la préparation puis disposer dessus quelques cubes de comté. Recouvrir du haché et bien tasser pour que le steack tienne à la cuisson. Recommencer l'opération pour le second steack.
  4. Faire cuire dans une poêle le temps qu'il faut pour la cuisson souhaité.

CIMG0004

NB: On peut aussi se servir de cette préparation pour en faire des boulettes, et pourquoi pas, les servir en apéritif! J'ai servi ce steack avec une poêlée de courgettes/champignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec ce fromage fondu miam miam!!! bisous!
P
Hmm trop bon avec tout ce comté!!!!
N
J'adoore ta manière d'accommoder tes steaks hachés ! Je n'en mange quasiment que dans des hamburgers, alors je note toutes tes fameuses idées pour de prochaines réalisations !<br /> Je viens de mettre ton blog à l'honneur chez moi, ben oui, j'ai réalisé tes feuilletés ce soir et on s'est régalé ! Merci beaucoup !
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité