750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
1 novembre 2012

Flan coco

DSCN6369

Je ne suis pas fan des desserts, autant pour en faire que pour en manger. Quand je reçois c'est donc souvent glace ou dessert tout fait...La dernière fois j'avais envie de faire le dessert moi-même, j'ai donc pensé à cette recette qui est facile et rapide à faire! Ca  a bien plu.

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 1 boîte de lait concentré sucré (env 400g)
  • 1 brique de lait de coco (env 25 cl)
  • 100g de noix de coco râpé
  1. Mélanger tous les ingrédients et mettre dans un moule à cake (préalablement beurré s'il n'est pas en silicone).
  2. Faire cuire au bain marie (= mettre le plat dans un plat plus grand contenant un fond d'eau) au four à 180° pendant 40 minutes environ.
  3. Laisser refroidir puis mettre au frigo au moins 2h avant de servir.

NB: La noix de coco va stagner au fond du plat pendant la cuisson ce qui donnera 2 couches à ce flan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité