750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes by Chouchou
27 avril 2010

Roulé de jambon/cheddar/champignon en feuille de brick

CIMG0044

Tout est dans le titre...

Ingrédients pour 2 roulés:

  • 4 feuilles de brick
  • 2 tranches de jambon
  • 4 tranches de cheddar
  • 4 champignons
  • sel, poivre, herbes de provence
  • huile d'olive
  1. Préchauffer le four à 200°. Superposer 2 feuilles de brick en les badigeonnant d'huile d'olive au pinceau.
  2. Disposer au centre la tranche de jambon, 2 tranches de cheddar, 2 champignons coupés en fines lamelles. Saler, poivrer et ajouter les herbes de provence. Faire de même pour le second.
  3. Et maintenant, rouler!! en repliant bien les bords de chaque côté de la garniture pour éviter que le fromage ne se répande... et mettre au four sur une feuille de papier sulfu ou alu pendant 15 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm dommage que je n'ai pas vu ta recette avant... j'avais des feuilles de brick à finir
A
hum en feuiille de brick c'est plus léger j'adore
N
Je vois que tu es une grande adepte du cheddar, et je comprends bien, j'adore utiliser ce fromage dans les recettes chaudes moi aussi... très sympa tes roulés !
L
sympa comme tout cette idée! bises!
S
Miam, une recette qui me plait beaucoup avec tout ce que j'aime dedans!!! Bonne journée ;-)
Recettes by Chouchou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité